lundi 31 octobre 2016

C'est lundi que lisez vous #27

 
 

Coucou! Comment allez vous? Moi je vais très bien, la semaine dernière je n'est pas beaucoup lu car j'ai commencé à faire vous savez quoi??? Et bien vous le saurez dans mon bilan du moi qui sera posté mercredi; dès 6:00 et
vendredi; je posterai une chronique 😉

 
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. Et dont j'ai piquée l'idée au blog Le Coin d'Audrey.

On réponds comme chaque lundi à trois petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
3. Que suis-je en train de lire en ce moments? 
  3. Que vais-je lire ensuite ?

1-2. J'ai lu et je lis "Madame pamplemousse tome 1" encore oui oui,
 et j'ai fini mon livre pour l'école 😊



3. Je compte lire "Madame pamplemousse tome 2"... Et bien sur je n'oublie pas "Sœurs sorcières tome 3" 😄 J'ai l'impression de me répéter n'est ce pas???


 
Et vous?
Bonne semaine 😊
Bisouille 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille