lundi 17 octobre 2016

C'est lundi que lisez vous? #25

 
 

Coucou! Comment allez vous? Moi je vais très bien, la semaine dernière j'ai lu "beaucoup" de livre. Mais c'était surtout des mangas dont je ne ferai pas de chronique a par si quelqu'un est intéresser. Et pour finir se blablas je vous dit ce qu'il y a comme articles cette semaine;

Mercredi 6:00 ; Chroniques 😊

Vendredi 6:00 ; le dessin de la chronique 😉

 
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. Et dont j'ai piquée l'idée au blog Le Coin d'Audrey

On répond comme chaque lundi à trois petites questions: 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 
  3. Que vais-je lire ensuite ?

1. J'ai lu "Grimms manga", "Fruit basket" et "Conte et nouvelle".
 

 
2. Je lis "Madame pamplemousse".
 
 
 
3. Et je compte lire "Madame pamplemousse tome 2" et "Sœurs sorcières tome 3"
 
Et vous?
Bonne semaine 😊
Bisouille 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille