lundi 3 octobre 2016

C'est lundi que lisez vous? #23

 



Coucou, on se retrouve pour un "C'est lundi que lisez vous?".
Et je vais vous faire par d'un changement, à partir de maintenant il y aura deux articles par semaine, car on ne dirait peut être pas mais ça me prend beaucoup de temps. Et il faut savoir que derrière j'ai aussi une vie d'ados.
Donc Mercredi il y aura le bilan du moi de Septembre... Déjà!!! Le temps passe drôlement vite :-) 



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. Et dont j'ai piquée l'idée au blog Le Coin d'Audrey
  On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 
  3. Que vais-je lire ensuite ?
1-2. J'ai lu et je li "Sœurs sorcières tome 2"

3. Je vais lire "Sœurs sorcières tome 3"
Et vous?
Bonne semaine 
Bisouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille