lundi 24 octobre 2016

C'est lundi que lisez vous? #26

 
 

Coucou! Comment allez vous? Moi je vais très bien, je n'ai pas beaucoup lu la semaine dernière et je ne pense pas lire plus cette semaine...
Mais je vous dit quand même les articles de la semaine:

Mercredi 6:00 ; Mon marque page du moment 😊

Vendredi 6:00 ; Une petite soirée lecture 😉

 
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. Et dont j'ai piquée l'idée au blog Le Coin d'Audrey

On répond comme chaque lundi à trois petites questions: 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 
  3. Que vais-je lire ensuite ?

1-2. J'ai lu et je lis "Madame pamplemousse tome 1"😁



3. Je compte lire "Madame pamplemousse tome 2" et je dois lire un livre pour l'école... Et bien sur je n'oublie pas "Sœurs sorcières tome 3" 😄


 
Et vous?
Bonne semaine 😊
Bisouille 😘

2 commentaires:

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille