mercredi 5 octobre 2016

Bilan du mois de Septembre

Coucou le mois de Septembre est terminé, le mois d'Octobre commence...


C'est pour cela que j'ai décidé de vous faire un petit bilan du mois.


 En répondant au question suivante:
1.Combien d'article à tu poster?
  2.A tu fait des achats?
3.Quel livre as-tu lus?
4.Que compte tu lire le mois prochain?
5.Qu'a tu fait comme travaux manuel?
1. J'ai posté un total de 14 articles ;-)
2. Oui j'ai eu pour mon anniversaire; 
-Oksa Pollock
-#Enjoy Marie (deux fois donc je vais peut être en vendre un donc dite moi si vous êtes intéresser et/ou si vous voulez des renseignements)  
-Des maskings-tapes
-Des tampons sur le thème de Noël
3. J'ai lu "Le journal d'Anne Frank", "Lou" (BD), "Sœurs sorcières tome 1" et je li "Sœurs sorcières tome 2"



4. Je compte bien sur lire "Sœurs sorcières tome 3"
5. Je continus la décoration de la salle d'anniversaire de ma maman, et j'ai aussi fais un livre d'or pour l'occasion. 
Et vous?
Bon mois d'Octobre
Bisouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille