vendredi 8 juillet 2016

Je part en vacance...

Coucou! Je vient vous annoncer que je part en vacance pendant 2 semaines. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'article!!! Grâce à blogger et à sa fonction de planification, je vous en est fait quelque un....

Pour ne pas vous faire perdre le fil au cour de mon bla-bla je vais tout simplement répondre à ses questions:
 Que vais-je emporter comme livre?
Combien d'article est planifier?
Qu'elle article sera poster?

Je vais emporter: 
Maliki (le roman) tome 1 "l'esprit empoisonné" 
Journal d'une princesse tome 1
Panique sur l'île de Ré
Je ne pense pas tout lire, mais je préfère en avoir trop que pas assez. ;-)

J'ai planifier, dadada........
6 article!!! Bon il n'y aura pas d'article Rendez-vous car je ne sais pas si j'aurai internet là bas, et puis mince alors je suis en vacances.... ;-)

Les article sélectionnés sont:
Pour lundi 11: De jolie perle à repasser
Pour mercredi 13: Dessin "Une saison goût citron"
Pour vendredi 15: Chronique "Une saison orange amère"
Pour lundi 18: De jolie perles à repasser #2
Pour mercredi 20: Dessin "Une saison orange amère"
Pour vendredi 22: Une boite en cœur et coccinelle

 Ce sont tous des article assez court, à par la chronique bien sûr. Mais c'est mieux que rien ;-)


Je m’excuse d'avance si les articles ne se poste pas...
Bonne vacances à vous aussi si vous partez aussi :-)
Bisouille  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille