lundi 4 juillet 2016

C'est lundi que lisez vous? #12

 
 Coucou, nous somme à nouveau lundi. Et comme tous ces jours on se retrouve pour la série "C'est lundi que lisez vous?". Déjà 12 semaine que je tien ce blog....
Et franchement je suis satisfaite du résultat. Je m'éclate à faire les chronique, les articles scrapbooking, ainsi que travaux manuels, et bien sûr les articles "Rendez vous". Depuis le début du blog, j'ai abandonné oui on peut dire beaucoup, d'article "Rendez vous" et je trouve ça aussi bien. Bon assez parler on passe tout de suite à "C'est lundi que lisez vous?".

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. Et dont j'ai piquée l'idée au blog Le Coin d'Audrey.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu:
J'ai lu "Une saison goût citron" (Chronique)
 



Ce que je li :
Je li "Une saison orange amère"



Ce que je compte lire:
Je compte lire "Maliki (le roman) tome 2 l'esprit empoisonné" que j'ai acheter la semaine dernière.
 
 
 
Bonne semaine à toute et à tous.
Bisouille. 
Et vous vous lisez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille