lundi 25 juillet 2016

C'est lundi que lisez vous? #13


Coucou! Je suis revenus de mes vacances à la plage, tous les articles ont bien été posté comme prévus. 
Je vais donc vous faire un petit "C'est lundi que lisez vous", mais en bilan de ces trois dernières semaines.
Je n'est pas beaucoup avancer donc se ne sera pas un problème.
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. Et dont j'ai piquée l'idée au blog Le Coin d'Audrey.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu les semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
Ce que j'ai lus:

 J'ai lus une saison orange amère. (Chronique)
 
Ce que je lis:
 
Je lis Maliki tome 2 l'esprit empoisonné (le roman)
 
Ce que je compte lire:
 
J e ne sais pas, je plongerais bien dans "Journal d'une princesse"...
 
 
Et vous vous lisez quoi?
Bonne semaine à toute et à tous ;-)
Bisouille :-*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille