lundi 19 juin 2017

C'est lundi que lisez vous? #59

 
 Coucou! J'espère que vous allez bien,
Aujourd'hui on se retrouve avec l'article RDV du lundi...  

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. Et dont j'ai piquée l'idée au blog Le Coin d'Audrey.

 On réponds comme chaque lundi à trois petites questions:

  1. Qu'ai je lu la semaine passée?
2. Que suis je en train de lire en ce moments?
3. Que vais je lire ensuite?

1. J'ai lu "Bride stories tome 2"
Résultat d’images pour Bride storie tome 2

2. Je suis en train de lire "Bride stories tome 3" et "Vampire diaries tome 3"
Résultat d’images pour Bride storie tome 2Résultat d’images pour Journal dun vampire tome 3

3. Je vais lire.... surprise je posterai ça le premier jour de l'été, mercredi, car je participe au challenge de l'été.
Résultat d’images pour challenge de l'ete 2017 organiser par saefiel
 
Et vous???
Bonne journée
Bisouille
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille