lundi 5 juin 2017

Bilan du mois de Mai

 
Coucou le mois de Mai est terminé, le mois de Juin commence...
C'est pour cela que j'ai décidé de vous faire un petit bilan du mois 😉
 
  En répondant au question suivante:
1- Combien d'articles a tu posté?  
2- À tu fais des achats?
3- Quel livre as-tu lus?
4- Que compte tu lire le mois prochain?
5- Qu'a tu fait comme travaux manuel?
 
1- J'ai posté 13 articles, mais je pense être en un petit peu panne mais je préfère ne pas me forcer et continuer à prendre plaisir à vous écrire. 
 
2- J'ai acheté.... Ah ah ah, surprises surprises de prochaines articles 😂 
 
3- J'ai lu Le journal de  Marie Cool, The mortal instruments (Roman), Subaru tome 1 et 2, A Silents Voice tome 2 (Manga)
 
4- J'aimerai lire...... Je ne sais pas
 
5- J'ai réalisé des pages scraps, des boites et je suis en train de réalisé un très gros projet...
 
Et maintenant je fini avec une petite annonce,
Comme l'année dernière j'avais aimée participer au Challenge de l'été,
cette année je recommence et pour l'instant je prépare l'article avec lequel vous pourrez me suivre (challenge de l'été 2016) (Plus d'information via Livraddict) 😃 
 
Et vous? 🐱
Bonne journée 😉
Bisouille 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille