lundi 26 juin 2017

C'est lundi que lisez vous? #60

  Coucou! J'espère que vous allez bien,
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. Et dont j'ai piquée l'idée au blog Le Coin d'Audrey.
 On réponds comme chaque lundi à trois petites questions:
  1. Qu'ai je lu la semaine passée?
2. Que suis je en train de lire en ce moments?
3. Que vais je lire ensuite?
1. J'ai lu "Bride stories tome 3"

2. Je suis en train de lire "Vampire diaries tome 3"
3. Je vais lire.... Tout est noté sur mon Challenge de l'été 2017 que j'ai posté mercredi dernier 😇

Et vous??? Bonne journée Bisouille
 

4 commentaires:

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille