lundi 12 juin 2017

C'est lundi que lisez vous? #58


 Coucou! AAujourd'hui lundi, on répond comme d'habitude au questions de l'article RDV  "C'est lundi que lisez vous? 

 Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. Et dont j'ai piquée l'idée au blog Le Coin d'Audrey.


 On réponds comme chaque lundi à trois petites questions:


  1. Qu'ai je lu la semaine passée?
2. Que suis je en train de lire en ce moments?
3. Que vais je lire ensuite?

1. J'ai lu Bride Storie tome 1

2. Je suis en train de lire "Journal d'un Vampire tome 3" et "Bride storie tome 2

3. Je compte lire "Bride storie tome 3" "Marqué"...

Et vous???
Bonne journée
Bisouilles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille