samedi 14 mai 2016

Album Scrapbooking: Disney 26-27 Décembre 2015 l'histoire #3

Coucou! Pour vous présenter mon album scrapbooking intitulée
 "Disney 26-27 Décembre 2015 L'histoire".
J'ai donc créé une petite série dont vous recevrez tous les jours 4 pages de mon album scrap :-)
 
 
 Ils montèrent sur le tapis d'Alain pour un voyage à travers les nuages.
Cars les éblouit de ses talents de cascadeur.


 
Kathlyne et son papa Jean-Yves firent un manège à sensation.
Ils firent un tour dans les air avec les soldats.


 
Séance photo avec Plutôt!
Un tour dans l'espace ce mis en place... Et ils volèrent dans l'espace.
(petite carte sur la page de gauche)
 
 

La famille se pausat faire un gouter dans le restaurant Star Wars.
Ils fient des dernière photo...


 
Regardèrent la parade...
Et rentrèrent les étoiles plein les yeux.
 (Rabat des deux page ouvert)

 
 
 
Voily, voilou,
La série est à présent terminer,
J'espère qu'elle vous aura plus...
Pour plus d'information n'hésiter pas à me contacter ou regarder les précédents numéros.
Bonne journée à toute et à tous, Bisouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille