dimanche 12 mars 2017

Concours; Le blog fête ses un an

 
Les deux grandes gagnantes sont Alicia Salmon et AmaBooksAddict,
Merci à tous les participants

Coucou!!! Comment allez-vous???
Moi super bien, car dans un mois le blog aura un an 😇
Je suis très contente d'avoir fait tout ce chemin 😄
Et je ne suis pas prête d'arrêter car j'adore venir vous écrire tous ses articles 😉
 
Pour fêter ça, j'ai donc décidé de vous gâter.
En organisant un concours 😊
 
À gagner; 
Un lot de marques pages sur le thème des papillons (3 marques pages)
Un lot de marques pages sur le thème des animaux (3 marques pages)
 
Voici les règles pour pouvoir y participer sur le blog;
Il faut tout d'abord habiter en France métropolitaine 😉
Laissez un petit commentaire,
et envoyez-moi un mail sur mon adresse email; kathlyneetsespassions@gmail.com avec votre nom + prénom + adresse + un petit message me disant qu’elle est le thème que vous préférez (vous pouvez choisir les deux mais pas gagner les deux) 😇 
 
N'hésitez pas à partager car plus il y aura de participant, plus il y aura des lots de marques pages à gagner 😃
 
Vous pouvez participer jusqu'au 10 Avril à 23h59
Le tirage aura lieu le 11 Avril
 Gros gros gros bisous
Bonne journée 😘

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille