mercredi 15 mars 2017

Album scrapbooking; Journal intime

Coucou! Depuis tout ce temps que je voulais vous montrez mon journal intime que j'ai fabriqué en scrap. Le voilà enfin 😉

Voici la couverture 😊
 
Sur la couverture, j'ai collé un embellissement en relief, un cœur en fer et un papillon en bois. 
 
Un petit embellissement en bois sur la tranche.
 
Le derrière est simple  
 
L'épaisseur du journal est de 2,5cm
 
Et pour l'intérieur
 
Voici les premières pages, avec des pochettes, des papillons, des attaches parisiennes...
 
Ensuite, a droite il y a toujours une pochette, et à gauche un passant pour pouvoir y glisser mon carnet.
 
Qu'en pensez vous?
Bonne journée
Bisouille
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille