mercredi 24 août 2016

Bag to school 2016 #2 DIY

Coucou! Aujourd'hui je vous montre des "DIY" Bag to school pour l'école.
 
Customiser ses classeurs;
J'ai tout simplement écrit les matières sur des feuilles à motifs, perforer et accrocher un ruban.
Ensuite j'ai ajouté un bout de masking tape puis collé un stickers en dessous.

Customiser ses cahiers;
Je n'ai pris que un cahier cette année, qui restera à la maison. Mais ce n'est pas une raison pour le laisser simple!!! J'ai donc coller plein de carré sur le ton jaune, orange et rouge. 

Customiser son trieur; 
J'ai écrit les matières sur du papier à motif, et mis un dessin derrière la première "page". 

Customiser son agenda;


Cette année j'ai pris "l'original" et je lui est collé du papier à motif adhésif avec du masking tape. J'ai écrit  des citations avec des crayons bic. Et fait quelque dessin avec un crayon 3D.

Si vous voulez plus de renseignement dite le moi en commentaire et je vous répondrai.
Qu'en pensez vous?
Bisouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille