jeudi 10 août 2017

Chronique; Le pays des contes

Coucou!!! Aujourd'hui on se retrouve pour une petite chronique;









Info:



Titre: Le sortilège perdu
Série: Le pays des contes
Auteur: Chris Colfer

Éditeur; Michel Lafon poche


Genre;Jeunesse, fantastique


Nombres de pages; 480


Prix; 7 euros


Résumé; Et pour cause ! Ce grimoire se révèle magique et les transporte dans un univers où les contes sont devenus réalité. Sauf que ce monde est beaucoup moins merveilleux que celui des belles histoires qu’ils ont lues. Boucle d’Or est une criminelle recherchée, Blanche Neige dissimule un lourd secret, et le Petit Chaperon Rouge n’a même plus peur du loup. Pour rentrer chez eux, Alex et Conner n’ont qu’un seul moyen : rassembler huit objets magiques comme la pantoufle de Cendrillon ou encore des cheveux de Raiponce, tout en tentant d’éviter les foudres de la Méchante Reine. Car cette dernière semble avoir un plan machiavélique qui pourrait bien piéger les jumeaux dans cette étrange contrée. À tout jamais.FAITES VOS VŒUX !





Bonne journée
Bisouilles

3 commentaires:

  1. Coucou ma belle,

    Pour ta chronique, c'est super de passer à la vidéo :) Par contre, la musique couvre un peu trop ta voix, on entends pas grand chose :/

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Coucou,
      Contente que ça plaise car personnellement je me suis rendus compte que j'étais plus à l'aise à l'oral, et pour le song dsl... pourtant moi quand j'écoute avec mon pc ou mon portable j'entends bien, je pense que ça dois dépendre donc je vais essayer de régler le problème et m'améliorer au fur et et à mesure du temps 😆
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille