mercredi 2 août 2017

BIlan du mois de Juillet 😆

 
Coucou le mois de Juillet est terminé, le mois de Août commence...
C'est pour cela que j'ai décidé de vous faire un petit bilan du mois 😉
 
  En répondant au question suivante:
1- Combien d'articles a tu posté?  
2- À tu fais des achats?
3- Quel livre as-tu lus?
4- Que compte tu lire le mois prochain?
5- Qu'a tu fait comme travaux manuel?
 
1- J'ai posté 14 articles 😊 
 
2- Rien mais le mois prochain il y a la rentrée puis le mois d'après mon anniversaire 😁
 
3- J'ai lu Bride stories tome 1 2 3 et 4, 
 
4- J'aimerai lire...... Je ne sais pas
 
5- J'ai réalisé des pages scraps, des boites et je suis en train de réalisé un très gros projet...
 
Et vous? 🐱
Bonne journée 😉
Bisouille 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille