mercredi 11 janvier 2017

Chronque; Journal d'un vampire


Titre: Journal d'un vampire
Série: Journal d'un vampire
Auteur: L.J Smith
Editeur; Le livre de poche
Genre; Jeunesse, Bit lit
Nombres de pages; 407
Prix; 7,90€
Résumé; Dès l'arrivée de Stefan Salvatore à Fell's Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D'abord distant, le garçon aux allures d'ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante et lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu'il aimait l'a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L'histoire est-elle amenée à se répéter ? Le récit captivant de deux frères vampires déchirés par l'amour d'une même femme. Un triangle amoureux d'une dangereuse sensualité.
 
Lecture du 28 Décembre au 5 Janvier.
 
Mon avis:
Ça faisais longtemps que je mettais dit que ça serais cool de lire ce livre dont la série "Vampire Diaries" est tiré. Car je suis cette série depuis maintenant un certain temps et je l'adore...
Et quand ma cousine m'avais dit qu'il existait les livres je mettais dit que "Ça serais trop bien de les lire " 😍 😅
 
Avant de parler du livre en lui même j'aimerais vous faire part de quelque comparatif, sans vous en dire trop, bien sûr pour laisser le suspense....
J'avais l'impression que le caractère de certain personnage n'étais pas pareil....
Ni la description.... Et j'ai l'impression qu'il on rajouté des personnage et certain personnage dans la série, a moins qu'ils apparaitront après... Et aussi, le nom de la ville dans la série c'est bien "Mistic Foul" parce que dans le livre elle a un autre nom.
Pouvez vous me dire si vous avez eu le même ressentit? Ou je suis la seule???
 
 La couverture est jolie, il y a un visage enfin plutôt la moitié d'un visage avec du sang sur les lèvres et du coup ça reflète l'histoire. Et même si la couverture est très sombre, elle reste très jolie.
Et le forma poche (que je préfère) me permet de l'emporter partout sans "me casser le dos" 😉
Les chapitres sont constituer de 10 pages environ chacun, pas trop long ni trop court quoi 😏
 
Cette histoire parle d'Elena, une jeune fille très populaire... Et elle avait l'air un peu méchante car elle avait des réactions du genre "moi je suis la meilleure" et elle prenait les gens de haut 😈
Et du coup j'avais eu peur de ne pas aimer le personnage principal. Mais au fur et à mesure je me suis attachée à ce personnage aux caractères forts 😉
 
J'aime bien les histoires de surnaturel avec des vampires, et les histoires d'Amour aussi, donc comme le bouquin comprenait les deux j'ai adoré 😇
 
Mais cela n'empêche pas que j'ai adoré quand même le livre que j'ai lu en 1 semaine,
et dont je lui met la note maximal de 5/5 😍
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille