lundi 23 janvier 2017

C'est lundi que lisez vous? #38


 Coucou! Je commence cette semaine par vous dire les articles de prévus pour cette semaine; Mercredi -Une chronique (surprise 😇)
  Vendredi -Le dessin de la chronique (comme d'habitude)
 
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. Et dont j'ai piquée l'idée au blog Le Coin d'Audrey.
 
On réponds comme chaque lundi à trois petites questions:
  1. Qu'ai je lu la semaine passée?
2. Que suis je en train de lire en ce moments?
3. Que vais je lire ensuite?
 
1-2. J'ai lu et je lis deux livres; "Journal d'un vampire tome 2"
Et mon premier livre en VO; "Lucky Star" de Cathy Cassidy 📖
 
3. Je compte lire "The mortal instruments" que l'on m'a prêté 📘
 
Et vous? 📚
Bonne semaine 😇
Bisouille 😘

2 commentaires:

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille