dimanche 26 juin 2016

Carte d'invitation d'anniversaire scrapbooking

Coucou, pour des raison personnelle je n'ai pas pu faire d'article cette semaine, à par bien sur le C'est lundi que lisez vous? #10.
Pour me faire pardonné, je vous poste les cartes d'invitation d'anniversaire que j'ai faite pour ma maman.
Je me suis amuser à tous faire à la main et sa ne ma pas du tout déranger au contraire j'ai trouver ça chouette.
Je n'ai pas pus par contre toute les faire pareil car dans mes bloc de papier il n'y à que deux feuille 30 par 30 et j'avais 16 invitation à faire. J'ai donc fait deux sorte de carte, pour la famille et pour les amis.

La première sorte pour la famille:



Et la deuxième sorte, enfin il y a deux intérieur différent et un extérieur identique. J'espère que vous me comprendrez... Sinon n'hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrais au plus vite possible.



Qu'en penser vous?
Voily, voilou, bon dimanche à toute et à tous, et à demain pour un C'est lundi que lisez vous? 
Bisouille ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille