samedi 4 novembre 2017

Bilan du mois de Septembre et Octobre 2017

 

Coucou les mois de septembre et octobre sont terminés, le mois de Novembre commence...
C'est pour cela que j'ai décidé de vous faire un petit bilan du mois. 😉
  En répondant au question suivante:
 1- Combien d'article à tu poster? 
2- À tu fais des achats?
3- Quel livre as-tu lus?
4- Que compte tu lire le mois prochain?
5- Qu'a tu fait comme travaux manuel?
 1- J'ai posté 11 articles au mois de Septembre et Octobre 😆

2. Oui oui c'était mon anniversaire 😊
Et je vais bientôt publié la vidéo 😁

3. J'ai lu Subaru, Miss pérégrine et les enfants particulier et je lis le manoir et 16 lunes 

4. Je compte lire au moins 16 lunes car il faut que je le redonne à la bibliothèque 😅

5. J'ai terminé un projet qui est unen géante maison playmobile Et la j'ai commencé l'album pour mes parents 😊
Et vous? 🐱
Bonne journée 😉

Bisouille 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille