lundi 1 mai 2017

Bilan du mois d'Avril 2017

 
Coucou le mois de Novembre est terminé, le mois de Décembre commence...
C'est pour cela que j'ai décidé de vous faire un petit bilan du mois 😉
 
  En répondant au question suivante:
1- Combien d'articles a tu posté?  
2- À tu fais des achats?
3- Quel livre as-tu lus?
4- Que compte tu lire le mois prochain?
5- Qu'a tu fait comme travaux manuel?
 
1- J'ai posté 13 articles.
 
2- J'ai acheté des livres et matériels srcap.... (article ici)
Et aussi le livre "L'enfant aux deux âmes"  😇
 
3- J'ai lu "Totem", "Un prince à croquer" (Chronique ici), "Kami tome 1"
Et je lis "The mortal instruments" 😊
 
4- Finir "The mortal instruments" et aussi "Le journal de Marie Cool 😃
 
5- J'ai réalisé ma coque maison (tuto ici), j'ai fais quelques pages scrap,
et aussi mon tableau à post-it (tuto ici) 😁
 
Et vous? 🐱
Bonne journée 😉
Bisouille 😘

2 commentaires:

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille