jeudi 1 décembre 2016

Bilan du mois de Novembre

Coucou le mois de Novembre est terminé, le mois de Décembre commence...
C'est pour cela que j'ai décidé de vous faire un petit bilan du mois.
Et oui pour ce premier jour du mois de Décembre ce sera un bilan du mois 😉
 
  En répondant au question suivante:
 1- Combien d'article à tu poster? 
2- À tu fais des achats?
3- Quel livre as-tu lus?
4- Que compte tu lire le mois prochain?
5- Qu'a tu fait comme travaux manuel?
 
1. J'ai posté 13 article 😏
 
2. On m'a offert pour ma fête le livre "Nés à minuit" 😇
 
3. J'ai fini" Madame pamplemousse tome 1", j'ai lu "Madame pamplemousse tome 3" et Sœurs sorcières tome 2" 😊
 
4. Je compte lire "Nés à minuit" et "Madame pamplemousse tome 3" 😁
 
5. J'ai réalisé les cartes de remerciement pour l'anniversaire de ma maman 😅
 
Et vous? ❄
Bonne journée 😏
Bisouille 😘 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille