mardi 29 novembre 2016

Calendrier de l'avent fait maison 2016

❄ Coucou! Aujourd'hui je viens vous partager une création que j'ai réalisé avec mon petit frère et ma petite sœur. Pour Noël nous avons fabriqué notre propre calendrier de l'avent, et nous avons passez un temps fou pour en arriver là. Et comme nous sommes tous très fière du résultat j'ai décidé de vous les partager comment ont a fait et le résultat final ⛄
 

Pour commencer, j'ai dessiné le patron de mes cases. 😏
Les lignes bleu signifie que l'on a coupé, les C que l'on a collé et les traits noir que l'on a plié. 😉
 
 
On a ensuite découpé tous les patrons, puis peint aux couleurs de nôtres choix.
 
 
Et pour finir on les a décorés, plier, coller et notre maman nous les a rempli avec des chocolats et des petites cartes pour indiquer des cadeaux qui ne peuvent pas rentrer dedans 😇 🐧

 
Voily voilou, ❄
Bonne journée 😊
Bisouille 😘



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille